Table de printemps : Inspirations | nähen
FERMETURE ESTIVALE DE L'ATELIER : les commandes seront expédiées à partir du 1er septembre

Brunch, grand dîner, pic-nic, goûter ou déjeuner tout simple, le printemps est la meilleure des saisons pour créer de jolies tables fleuries et colorées. Lorsque nous avons imaginé nähen, nous voulions proposer du linge de table qui puisse servir à de grandes occasion mais qui puisse aussi tout simplement égayer une table toute simple pour un petit repas ordinaire, en y brodant vos initiales ou le nom de votre maison de vacances.

Nous avions en tête plein d’images d’inspiration, d’idées pour créer de jolies tables et surtout au printemps, notre saison préférée. Alors on vous livre quelques images et bonnes idées qui donnent envie de flâner des heures autour de la table du jardin en mangeant des asperges fraîches et quelques fraises.

Le brin d’herbe aromatique sur chaque serviette
On peut utiliser du romarin, du thym, de l’origan… Au choix une plante aromatique qui sèche plutôt que flétrit (la basilic par exemple serait ramolli au bout de quelques heures)

Un bouquet de mimosa pour ensoleiller la pièce ou la table
La couleur du mimosa suffit à décorer un espace et illuminer le tout ! En plus, vous pouvez l’utiliser de mille façons : en gros bouquets, en petits brins sur la table, en branche simple dans un long vase…

L’accumulation de petits pots sur le chemin de table
Accumuler les petits pots de cactus ou imaginer de mini bouquets plus colorés, à disposer aléatoirement sur le chemin de table, ça va égayer toute la longueur !

Des herbes du jardin dans des bouteilles en verre
C’est tout simple : récupérez des mauvaises herbes ou autres herbes folles dans le jardin et disposez-les dans des bouteilles en verre de récupération. Ici aussi l’accumulation donne ce petit côté sophistiqué raffiné sans en avoir l’air.

Du linge uni et des fleurs de couleurs différentes
Unissez votre linge de table, en choisissant par exemple le tout dans les teintes bleutées et ajoutez des couleurs contrastées avec de jolis bouquets.

Chez nähen on chine beaucoup de nos inspirations sur Pinterest. Tout ça est à voir par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier

Retourner en haut