FAQ

Jetez un œil à nos questions fréquentes et écrivez-nous à bonjour@nahen.fr si vous ne trouvez pas la réponse

FAQs

Jetez un œil à nos questions fréquentes et écrivez-nous à bonjour@nahen.fr si vous ne trouvez pas la réponse

Les produits nähen

Où sont fabriqués et brodés les produits ?

Tous nos produits sont fabriqués en France artisanalement dans notre propre atelier de fabrication. Ils sont confectionnées par notre équipe de couturières salariées à partir de tissus (matières naturelles) qui proviennent d’Europe. Chaque personnalisation brodée est réalisée à la machine, dans notre atelier. Nous sommes situés en Lozère, dans les Cévennes. Nous sommes une petite entreprise familiale, jeune et dynamique.

Quels tissus sont utilisés ?

Nous utilisons des matières naturelles : principalement du lin et de temps en temps du coton. Les éventuelles caractéristiques de chaque tissus sont mentionnées sur les fiches produits (certifications ou labels). Notre lin lavé est certifié OEKO TEX Standard 100.

Comment laver mes produits nähen ?

Vous pouvez laver tous les produits à la machine à 40° degrés. Attention de ne pas mélanger les couleurs avec du blanc, pour éviter le risque de tâches.
Si vous repassez vos produits, pensez à ne pas passer le fer sur la broderie. Avant la première utilisation, lavez vos produits à 30° pour enlever les éventuelles traces de confection qui partiront très facilement. 

Compte & commandes

Je n’ai pas reçu ma commande, comment faire ?

Vous êtes informé lorsque votre colis a quitté notre atelier, ensuite comptez les délais de transport, qui peuvent parfois être allongés suite aux aléas des livraisons. Si au bout de 5 jours après la date estimée de livraison, vous n’avez pas reçu votre commande, écrivez-nous à bonjour@nahen.fr avec votre nom et votre numéro de commande, nous vous répondrons rapidement.

Livraison

Quels sont les moyens de livraison ?

Votre commande sera acheminée par La Poste (lettre suivie), Colissimo (colis France) ou Chronopost (pour les livraison vers l’Europe et les USA) en fonction du poids de l’envoi. Les frais de port sont indiqués au moment du paiement. Nous offrons la livraison pour les commandes au-delà de 100 euros d’achat, vers la France et l’Europe.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont entre 2 à 7 jours ouvrés. Pour les colis à destination de la France, les délais de livraison sont de 2 jours, comptez quelques jours de plus pour les pays Européens. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des éventuels aléas dûs aux intempéries, grèves ou autres problèmes sur le réseau La Poste. 

Livrez-vous à l’international ?

Nous livrons en France, dans toute l’Europe et aux USA. Si vous avez besoin d’une livraison vers un autre pays, contactez-nous et nous tenterons de trouver une solution. 

Paiement

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire grâce à notre système sécurisé.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Bien sûr, nous passons par un système de paiement en ligne sécurisé (Stripe).

Retours & remboursements

Est-ce que je peux retourner un produit nähen ?

Si le produit n’est pas personnalisé, vous avez 15 jours pour l’échanger.
Si le produit est personnalisé, nous n’acceptons pas les retours ni remboursements sauf si le produit a été endommagé au moment du transport.

Autres demandes

Comment joindre le service client ?

Ecrivez-nous à bonjour@nahen.fr, nous vous répondrons rapidement. Si vous avez besoin d’un renseignement urgent, vous pouvez nous joindre au 0670813988 de 9h à 17h.

Y a-t-il des prix pour les professionnels ?

Oui, nous avons des prix dégressifs en fonction des quantités. Pour toute demande concernant un mariage, un événement ou une commande professionnelle, écrivez-nous à bonjour@nahen.fr avec votre demande.