FAQ

Jetez un œil à nos questions fréquentes et écrivez-nous à bonjour@nahen.fr si vous ne trouvez pas la réponse

FAQs

Jetez un œil à nos questions fréquentes et écrivez-nous à bonjour@nahen.fr si vous ne trouvez pas la réponse

Les produits nähen

Où sont fabriqués et brodés les produits ?

Tous nos produits sont fabriqués en France artisanalement à partir de tissus (matières naturelles) qui proviennent d’Europe. Chaque personnalisation brodée est réalisée par nos soins, à la machine, dans notre atelier.

Quels tissus sont utilisés ?

Nous n’utilisons que des matières naturelles : du lin et du coton. Les éventuelles caractéristiques de chaque tissus sont mentionnées sur les fiches produits (certifications ou labels).

Comment laver mes produits nähen ?

Vous pouvez laver tous les produits à la machine à 40° degrés. Attention toutefois de ne pas mélanger les couleurs avec du blanc, pour éviter le risque de tâches.
A la place d’un adoucissant, vous pouvez utiliser ½ tasse de vinaigre blanc ! Enfin, si vous repassez vos produits, pensez à ne pas passer le fer sur la broderie. Avant la première utilisation, lavez vos produits à 30° pour enlever les éventuelles traces de confection qui partiront très facilement. 

Compte & commandes

Je n’ai pas reçu ma commande, comment faire ?

Vous êtes informé lorsque votre colis a quitté notre atelier, ensuite comptez les délais de transport, qui peuvent parfois être allongés suite aux aléas des livraisons. Si au bout de 5 jours après la date estimée de livraison, vous n’avez pas reçu votre commande, écrivez-nous à bonjour@nahen.fr avec votre nom et votre numéro de commande, nous vous répondrons rapidement.

Livraison

Quels sont les moyens de livraison ?

Votre commande sera acheminée par La Poste, Colissimo ou Chronopost en fonction du poids de l’envoi. Les frais de port sont indiqués au moment du paiement. Nous offrons la livraison (en France uniquement) pour toutes les commandes au-delà de 100 euros d’achat.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont entre 4 à 7 jours ouvrés. Mais nous ne sommes malheureusement pas responsables des éventuels aléas dus aux intempéries, grèves ou autres problèmes sur le réseau La Poste.

Livrez-vous à l’international ?

Pour le moment nous livrons en France, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique.

Paiement

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire sur notre site ou via Paypal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Bien sûr, nous passons par un système de paiement en ligne sécurisé ainsi que Paypal qui est entièrement sécurisé et fiable.

Retours & remboursements

Est-ce que je peux retourner un produit nähen ?

Si le produit n’est pas personnalisé, vous avez 15 jours pour l’échanger.
Si le produit est personnalisé, nous n’acceptons pas les retours ni remboursements sauf si le produit a été endommagé au moment du transport bien sur.

Autres demandes

Comment joindre le service client ?

Ecrivez-nous à bonjour@nahen.fr, nous vous répondrons rapidement.

Y a-t-il des prix pour les professionnels ?

Oui, écrivez-nous avec plaisir à bonjour@nahen.fr avec votre demande.