Les jolies idées pour Pâques nähen | Les jolies idées déco pour Pâques nähen
Délais : 5 jours ouvrés pour la France 8 jours ouvrés pour l'Europe
Livraison offerte en Europe à partir de 200 € d'achat

Le 17 avril 2022, ce sera l’occasion de se retrouver en famille ou entre amis autour de bons repas pour le weekend de Pâques. Parcourir le jardin à la recherche des petits oeufs fait parti des rituels dont on ne se lassera jamais et qui font plaisir à toutes les générations.

Voici quelques idées pour préparer une jolie table et épater les enfants : À vos oeufs, prêts, partez ! Joyeuses Pâques à tous.

Les traditionnelles serviettes lapin
Des oeufs durs, un joli pliage, un ruban et le tour est joué en quelques coups de main. Déposez une serviette lapin dans chaque assiette, pour épater la galerie.

Des brioches chocolatées, tressées, pralinées et bien dorées
La Babka est le nom de la brioche polonaise, très photogénique mais surtout très gourmande ! Dans le livre ‘Babkas & autres délicieuses brioches’ de Sarah Crosetti (aux Editions Marabout), vous trouverez plein de bonnes recettes notamment des versions chocolatées idéales pour les goûters de Pâques.

Un air de printemps
Bien que le weekend de Pâques soit parfois pluvieux, si le soleil est au rendez-vous c’est le moment de fêter le printemps en installant une table dehors décorée de guirlandes lumineuses.

Oeufs peints et décorés
Une bonne idée d’activité créative à faire avec les enfants : décorer des oeufs en dessinant dessus des motifs au feutre. Puis on peut les réutiliser en mini vases ou bougeoirs à disposer sur la table.

Et pour commander vos serviettes de table brodées, avec tous les prénoms de la famille rendez-vous ici sur notre boutique en ligne. Choisissez votre typo et testez l’aperçu des broderies avec notre outil de pré-visualisation.

Joyeuses Pâques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier

Retourner en haut